Une question ?
Demandez à la communauté

Ou restez sans réponse chez
J'ensaisrienmobile

Répondre
Nouveau Technicien
khaledzyani
Envois : 4
Inscrit : ‎04-11-2013

Activation carte sim

[ modifié ]

Je n'arrive pas à activer ma carte sim actuellement. Cela fait 3 semaines que je suis sans carte sim active. Ceci est inadmissible, j'ai posté un message au niveau de l'assistance avant que celui-ci change d'esthétisme. Ma carte sim a comme numéro 12107933*****. Je ne comprends pas pourquoi quand je marque ces numéros le message  de retour est "pour activer votre carte sim c'est par ici".

Fan
Davidetchrys
Envois : 1

Re : Activation carte sim

Même problème mais que depuis ce matin. espérons que ce soit plus rapide que trois semaines. Je l'attendais déjà depuis une semaine...

V.I.P.
Marine
Envois : 594
Inscrit : ‎10-09-2013

Bonjour,

Nous sommes désolés pour ces désagréments. Je vous invite à consulter cette FAQ pour savoir comment activer votre carte SIM.

Si vous avez bien procédé à toutes ces manipulations, je vous invite à contacter un conseiller Virgin Mobile afin qu'il procède à l'envoi d'une nouvelle carte SIM.

Pour cela, composez le 846 depuis un mobile ou 0845 311 411 depuis un fixe. Vous pouvez également entrer en contact avec un conseiller par chat online ou par mail en vous rendant à cet endroit.

Bien à vous. 

Nouveau Technicien
khaledzyani

[ modifié ]

Aprés un chat avec un responsable client chez virgin une autre carte m'a été envoyé, mais celle ci à le même problème que la précédente(num de carte sim 934010089****).J'ai un portable désimlocké pourtant.Je pense sincérement à résilier mon contrat car je suis injoignable depuis prés de 4 semaines et j'ai besoin d'un telephone quotidiennement.

Je vous prie de réagir d'ici la fin de cette semaine sinon je change d'opérateur.

Assistant Réalisateur
Stafon
Envois : 175
Inscrit : ‎15-10-2013

Bonsoir @khaledzyani ,

Je comprends que cette situation vous dérange.

Vous demandez de réagir avant la fin de la semaine, mais malheureusement "Nous" ne pouvons rien faire car "nous" ne sommes que des client...

En effet vous êtes ici sur un forum d'entraide entre consommateurs...

J'espère cependant que vous trouverez une solution plutôt que de partir de virgin.

Bonne soirée tout de même.

St@fon
Nouveau Technicien
khaledzyani

Je reponds a votre reponse avant tout je suis un client et ils savent que je peux interragir avec eux que grâce avec mobile ou un fixe dont je ne dipose pas. Ils m'ont répondu uniquement qu'aprés des menaces

Régisseur Adjoint
scoobydoo56
Envois : 39
Inscrit : ‎06-11-2013

vu que c'est un forum d'entraide tu peux contacter la DGCCRF de ta région, et le mediateurs des telecommunications electroniques, l'avertir des agissement, c'est ce que j'ai fais .

Mais n'ayant pas obtenu ce que je desirais ( la limite je dirais ), je vais voir le juge des proximités.....

VIRGIN n'a pas tous les droits .....

Un soucis :
1 er : dgccrf de votre departement 2 eme : médiateur des télécommunications 3 eme : conciliateur 4 ème : Tribunal d'instance juridiction de proximité VIRGIN sait vendre mais pas gérer les conflits !!!
V.I.P.
Marine
Envois : 594
Inscrit : ‎10-09-2013

Bonjour @khaledzyani 

Nous sommes désolés pour ces désagréments. 

Avez-vous procédé à l'activation de votre carte SIM via votre Espace Client ? 

Quel message s'affiche sur votre téléphone exactement ? 

Bien à vous.