Une question ?
Demandez à la communauté

Ou restez sans réponse chez
J'ensaisrienmobile

Répondre
Fan
menidjah
Envois : 1
Inscrit : ‎15-01-2014

Code PUK

[ modifié ]

je perte mon code puk mon numero 07XXXXXXXX   XXXXXXX@live.it merci

Animation Manager
Cécile
Envois : 6 791
Inscrit : ‎29-08-2013

Re : Code PUK

Bonjour @menidjah 

Je vous souhaite la bienvenue sur la communauté d'entraide Virgin Mobile ! 

Votre message a été modifié pour masquer vos informations personnelles ! Attention à ne pas divulguer votre numéro de téléphone ou votre adresse...

Concernant votre demande, je vous invite à lire ceci : http://communaute.virginmobile.fr/t5/Utiliser-mon-mobile/Comment-d%C3%A9bloquer-votre-carte-SIM-code...

Suivez les indications pour récupérer rapidement votre code PUK ! 

Bonne journée à vous. 

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Inscription_Signature.PNG
Fan
adel
Envois : 1
Inscrit : ‎18-01-2014

Bonjour,

Suite à un problème sur mon téléphone, je dois rechercher mon code PUK.

Je n'ai aucun moyen d'y parvenir ayant perdu mon mot de passe sur mon espace client.

En effet via Internet on me propose de m'envoyer mon mot de passe pour l'espace client sur mon téléphone (bloqué, c'est pour cela que je demande mon code PUK)

Via l'assistance téléphonique on me demande mon mot de passe pour prendre mon appel, mot de passe perdu ...

Quelqu'un peut-il m(aider à sortir de cette impasse

Merci

Adele

Animation Manager
Cécile
Envois : 6 791
Inscrit : ‎29-08-2013

Bonjour @adel 

Je vous souhaite tout d'abord la bienvenue sur la communauté d'entraide Virgin Mobile. 

Vous pouvez en effet récupérer votre code PUK depuis votre espace client mais aussi sur la carte plastique qui entourait votre carte SIM lors de sa réception. L'avez-vous conservé ? 

Dans le cas contraire et si vous ne pouvez pas contacter notre service client par téléphone, je vous invite à le contacter par email ou chat en vous rendant à cette adresse. Vous pourrez ainsi rentrer en contact avec l'un de nos experts et ainsi résoudre au plus vite votre problème. 

Je vous souhaite une très bonne journée. 

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Inscription_Signature.PNG