Une question ?
Demandez à la communauté

Ou restez sans réponse chez
J'ensaisrienmobile

Répondre
Animation Manager
Cécile
Envois : 5 514
Inscrit : ‎29-08-2013
Solution approuvée

Changement d'adresses

Bonjour à tous ! 

 

 

Je compte enfin abandonner mon adresse mail un poil ridicule contre une adresse professionnelle, est-il possible de changer mes coordonnées mail auprès de Virgin Mobile ? 

 

 

Idem, je compte changer d'adresse (postale cette fois). Où et comment effectuer les modifications pour qua ma facturation suive ?! 

 

 

Merci de votre aide :smileyhappy:

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Inscription_Signature.PNG
Jeune Talent
Killian
Envois : 951
Inscrit : ‎19-09-2013

Re : Changement d'adresses

Bonjour @Cécile 

 

 
Pour changer vos adresse mail et/ou postale, suivez les instructions ci-dessous :

  • Rendez-vous sur votre Espace Client
  • Rendez-vous dans la rubrique « Mes infos », cliquez sur l’onglet « Mes infos personnelles » et modifiez votre adresse postale et/ou e-mail.

Le changement est immédiatement pris en compte :smileywink:

 

Voilà :smileyhappy: bonne journée


Régisseur
myfa
Envois : 88
Inscrit : ‎23-10-2013

Re : Changement d'adresses

Encore faut t il pouvoir acceder a cet espace client.
Il est impossible de ce connecter a nouveu..

Révélation
Jérôme80
Envois : 1 244
Inscrit : ‎15-10-2013

Re : Changement d'adresses

Bonjour @myfa 

 

Effectivement, depuis la refonte du site Virgin Mobile, tout n'est pas encore revenu.

 

Je viens d'avoir le service client pour leur informé du dysfonctionnement, l'information à été remontée auprès du service support, le necessaire va etre fait afin que les soient rétablis le plus rapidement possible.

 

Bien à vous.

 

Merci de cliquer sur et sur pour clore votre demande.