Une question ?
Demandez à la communauté

Ou restez sans réponse chez
J'ensaisrienmobile

Répondre
Nouveau Technicien
cathycpu
Envois : 2
Inscrit : ‎17-11-2013

probléme au démarage du Xperia SP

Bonjour

Voila j'ai un probléme avec mon Sony Xpéria SP, il ne démare plus.

je vous explique : donc j'ai éteind mon SP il y a deux jours et depuis je cherche à l'allumer, donc il s'allume, il me demande mes codes puis il s'éteind et se rallume puis me redemande mes codes et comme ça en boucle.

je ne sais pas vraiment quoi faire, j'ai même branchée mon chargeur et rien à faire...

en attendant vos réponses :smileywink:

Nouveau Technicien
cathycpu
Envois : 2
Inscrit : ‎17-11-2013

Re : probléme au démarage du Xperia SP

re bonjour

voila en attendant vos réponses je suis allée faire un tour sur d'autre forum donnant des solutions, comme Flasher mon tel, mais je n'y arrive pas, car je ne peut pas le branché sur mon pc, de plus ils disent que je devrais éteindre mon tel avec le bouton dérriere en appuyant soit 5 seconde pour l'éteindre et le redemarré ou 10 pour seulement l'éteindre, j'ai essayé pendant 10 secondes mais il se rallume je ne sais plus quoi faire aidez moi s'il vous plais

Animateur Virgin Mobile
Cécile
Envois : 4 575
Inscrit : ‎29-08-2013

Re : probléme au démarage du Xperia SP

Bonjour @cathycpu 

Je vous souhaite tout d'abord la bienvenue sur la communauté d'entraide Virgin Mobile. 

Concernant votre problème, la communauté ne semble pas avoir trouvé de réponse à votre demande. Le problème n'a peut être pas encore été rencontré par l'un de nos utilisateurs. 

Ainsi, je vous conseille de contacter un expert de la Virgin Mobile Team au 846 depuis une ligne Virgin Mobile ou au 0825311411 depuis un fixe. Un conseiller technique pourra vous éclairer sur la marche à suivre. 

N'hésitez pas à nous tenir informés ! 

Bonne journée à vous, 

Cécile 

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Inscription_Signature.PNG